Organic-pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organic-pc

Informatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [MOD] Swisscore ( Tout home made )

Aller en bas 
AuteurMessage
Swisscore
Novice en informaticien
Novice en informaticien
Swisscore


Nombre de messages : 313
Localisation : CH,VD,Ressudens
Date d'inscription : 27/01/2005

[MOD] Swisscore ( Tout home made ) Empty
MessageSujet: [MOD] Swisscore ( Tout home made )   [MOD] Swisscore ( Tout home made ) EmptySam 29 Jan à 13:20

Donc voici mon mod surtout pour les nouveaux que je met ce topic, beaucoup le connaissent déjà :

[MOD] Swisscore ( Tout home made ) Ordi254p

[MOD] Swisscore ( Tout home made ) Ordi257p

[MOD] Swisscore ( Tout home made ) Ordi259p


Par la suite je vais encore changer les cables, mettre de la gaine ou quelque chose autour pour pas que ca fasse si moche, si vous avez des conseils a ce sujet a me donner, il ne faut pas hésiter... autrement je sais pas quoi changer d'autre

appart refaire mon rhéobus maison, avec plus de boutons, pot,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-swisscore.fr.tc
Swisscore
Novice en informaticien
Novice en informaticien
Swisscore


Nombre de messages : 313
Localisation : CH,VD,Ressudens
Date d'inscription : 27/01/2005

[MOD] Swisscore ( Tout home made ) Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Swisscore ( Tout home made )   [MOD] Swisscore ( Tout home made ) EmptySam 25 Fév à 16:10

bon alors là le mode a un peu évolué coté matos, et j'ai envie de finir ce rhéobus mais bon je crois que je vais commander chez distrelec... et payer les 10-20.- de FDP et vala... de toute facon je gagne assez de fric pour payer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-swisscore.fr.tc
Swisscore
Novice en informaticien
Novice en informaticien
Swisscore


Nombre de messages : 313
Localisation : CH,VD,Ressudens
Date d'inscription : 27/01/2005

[MOD] Swisscore ( Tout home made ) Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Swisscore ( Tout home made )   [MOD] Swisscore ( Tout home made ) EmptyDim 5 Mar à 11:23

j'ai bientot fini mon rhéobus.... avec 6 ventilos les interrupteurs pour les commander, les pot pour le 6 ventilos, et je peux rajouter 6 leds, pourle moment j'en ai prévu 4... avec aussi le 5V pour mes leds, j'ai fait un petit connecteur pour pas avoir besoin de prendre une autre prise molex... photo quand j'aurai fini...

il me reste le bracket a finir de mettre, il faut que je trouve des boutons rotatifs pour les potentiomètres.. et que je trouve comment fixer tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-swisscore.fr.tc
Contenu sponsorisé





[MOD] Swisscore ( Tout home made ) Empty
MessageSujet: Re: [MOD] Swisscore ( Tout home made )   [MOD] Swisscore ( Tout home made ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOD] Swisscore ( Tout home made )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organic-pc :: Catégorie à modifier... :: Tuning PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser