Organic-pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organic-pc

Informatique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic Counter-strike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leito
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2005

Topic Counter-strike Empty
MessageSujet: Topic Counter-strike   Topic Counter-strike EmptySam 5 Mar à 13:49

Bon be voila comme son nom l indique ici on va parler du fantastique jeux COUNTER-STRIKE avec tout ses modesz 1.5 ;1.6 :source etc...
bienvenue




Moi perso j'ai un pb avec mes fps j arrive pas a avoir toujours 100 lorsque ej sui seul et /ou que ej regarde le ciel direct j ai 100 donc sa veut dire que je peux les aoir ses 100 fps .
Mais lorsqu'il y a du monde ou quoi direct sa baisse bon sa descen pas a 10 mais quand meme defois sa descend a 50 relou !!!!






Et aussi j' avais l'idée de monter une team cs avec des gens de ce forum si sa interesse sa pourrait faire de la pub pour le forum , c'est pas une bonne idée que j ai la ??
lors esqu'il y a du monde sur ce forum qui joue a cs (1.6 only pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Swisscore
Novice en informaticien
Novice en informaticien
Swisscore


Nombre de messages : 313
Localisation : CH,VD,Ressudens
Date d'inscription : 27/01/2005

Topic Counter-strike Empty
MessageSujet: Re: Topic Counter-strike   Topic Counter-strike EmptySam 5 Mar à 18:21

j'ai pas CS moi Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-swisscore.fr.tc
 
Topic Counter-strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organic-pc :: Catégorie à modifier... :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser